Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rangement dies

Publié le par Domi

Rangement dies
Rangement dies
Rangement dies
Rangement dies
Rangement dies
Rangement dies
Rangement dies
Rangement dies
Rangement dies

Contrairement à la version faite pour l'association, j'ai préféré investir dans des pochettes plastiques fermées avec un bouton pression.

J'avais commandé des pochettes A5 et j'ai eu des pochettes de format bizarre 17 cm x 26 cm. J'ai donc coupé des feuilles de bristol au bon format.

J'ai scanné mes dies d'un côté et collé les formes de l'autre, le tout passé dans la plastifieuse.

J'ai collé mes bandes aimantées (ne pas être trop "pingre" !), placé mes dies à leur place et glissé le tout dans la pochette.

Les avantages de cette version :

  • pochette à l'horizontale, ouverture plus grande, les fiches se glissent plus facilement et les dies accrochent moins.
  • la pochette se ferme bien grâce à la pression, donc moins de risque de pertes de dies.

Seul bémol, je parcours les magasins avec une pochette pour trouver LA boîte idéale avec couvercle et poignées ! mais je ne désespère pas de la trouver ! En attendant, une panière remplit cet office.

Commenter cet article