Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TAG GÉANT CARTE ANNIVERSAIRE

Publié le par Domi

dimensions + ou - 18 cm x 30 cm
dimensions + ou - 18 cm x 30 cm
dimensions + ou - 18 cm x 30 cm
dimensions + ou - 18 cm x 30 cm

dimensions + ou - 18 cm x 30 cm

Matériel pour le fond : morceau de carton, gesso, pâte à relief + pochoirs,  encres distress.

Déchirer le carton partiellement, recouvrir d'une couche de gesso.

Passer la pâte à relief sur le pochoir avec un couteau ou une carte plastique, laisser sécher.

j'ai essayé sur la gauche de mélanger de l'encre bleue avec la pâte à relief, pas de problème !

Passer de l'encre distress (un peu, beaucoup,...) avec de la mousse. (j'utilise un tampon applicateur mousse mais un morceau d'éponge peut faire l'affaire !).

J'ai aussi lâché quelques gouttes en spray.

Pour la déco : die et tampon "Crazy bird" de Tim Holtz (j'adore !)sur noir pour le fond, bazzil bleu et imprimé bleu + oeil blanc.

J'ai imprimé en noir en blanc les livres sur un morceau de papier aquarelle. Avec des pinceaux réservoirs (C'est plus facile !) et des aquarelles (petite boîte achetée 9€), j'ai mis de la couleur.

Le personnage est aussi imprimé sur du papier aquarelle.

J'ai ombré le tag avec de la distress soot noire.

Commenter cet article
M
Très joli, j'aime beaucoup...belle journée !
Répondre