Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier VERSION SCRAP

Publié le par Domi

Atelier All Mixed Up.
Atelier All Mixed Up.
Atelier All Mixed Up.
Atelier All Mixed Up.
Atelier All Mixed Up.
Atelier All Mixed Up.

Atelier All Mixed Up.

J'ai eu la grande chance de faire un atelier avec Birgit Koopsen à Version Scrap. Un régal !

Les deux heures m'ont paru très courtes ! Il me reste à finir mes cartes mais j'ai bien aimé la technique. 

Nous avons utilisé une Gelli Plate,  de la peinture acylique passée au rouleau, des pochoirs, du papier de soie et du gel médium mat dans un premier temps. Le reste sera une histoire de tampons judicieusement posés (Stazon) et de quelques gouttes d'encre dorée Izink, de quelques traits au feutre indélébile noir, de gouttes de feutre Posca blanc. 

La première carte est celle de Birgit Koopsen évidemment ! Les miennes sont encore à peaufiner...

L'atelier a été bien mené, les explications de Birgit (toujours souriante) en anglais étaient traduites par une jeune femme très agréable, le matériel bien préparé.

Bref, que du bonheur !

 

 

 

 

Commenter cet article